Politique de conditions générales

 

Ce site Web est détenu et exploité par JSB TRADING Ltd – Peiraios 30 – 1er étage, bureau 1, Strovolos – Nicosie, Chypre – TVA. CY1041735V. Ces conditions énoncent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site Web et nos services tels que nous les proposons. Ce site propose aux visiteurs des cosmétiques et compléments alimentaires Naturels, Biologiques. En accédant ou en utilisant le site Web de notre service, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par les présentes Conditions.

 

Pour utiliser notre site Web et/ou recevoir nos services, vous devez avoir au moins 18 ans, ou l'âge légal de la majorité dans votre juridiction, et posséder l'autorité légale, le droit et la liberté de conclure les présentes Conditions en tant que accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et/ou à recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou réglementation qui vous est applicable.

 

Principales conditions commerciales proposées aux clients

Lors de l'achat d'un article, vous acceptez que :

  • Vous êtes responsable de lire la liste complète des articles avant de vous engager à l'acheter.

  • Vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un article et que vous terminez le processus de paiement à la caisse.

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos produits sont indiqués sur le site Web et la TVA n'est pas incluse. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des paiements.  

 

Réserve du droit de modifier l'offre

Nous pouvons, sans préavis, modifier les produits ; cesser de fournir les produits ou toute caractéristique des produits  nous offrons; ou créer des limites pour les produits. Nous pouvons résilier ou suspendre de façon permanente ou temporaire l'accès aux produits sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, ou sans raison.

 

Propriété intellectuelle, droits d'auteur et logos

Le Service et tous les éléments qu'il contient ou transférés par celui-ci, y compris, sans limitation, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques de commerce, marques de service, droits d'auteur, photographies, audio, vidéos, musique et tous les droits de propriété intellectuelle qui s'y rapportent, sont la propriété exclusive de JSB TRADING Ltd. et/ou de ses concédants de licence tiers. Sauf disposition expresse des présentes, rien dans les présentes Conditions ne sera réputé créer une licence dans ou en vertu de ces Droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement , exécuter publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de celui-ci.

 

Limitation de responsabilité.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, JSB TRADING Ltd ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de bonne volonté, d'utilisation, de données ou d'autres pertes immatérielles, résultant de ou liées à l'utilisation ou à l'incapacité d'utiliser le service. Les informations sur les produits disponibles sur ce Site, sont présentées à titre indicatif et ne constituent pas un avis ou un avis médical. Les produits sont uniquement à des fins cosmétiques et n'ont été approuvés par aucun organisme de réglementation médicale ou pharmaceutique. Il est de votre responsabilité de déterminer que les Produits vous conviennent et ce n'est pas notre responsabilité de le faire.

Le site ou toute soumission faite par un utilisateur comprend des points de vue, des opinions, des conseils et des recommandations, ces points de vue, opinions, conseils et recommandations ne sont pas approuvés par nous et nous n'acceptons aucune responsabilité en raison de l'exactitude, de la nature diffamatoire, de l'exhaustivité, de l'actualité ou autrement de ces points de vue, opinions, conseils et recommandations.
Nous essayons de nous assurer que toutes les informations contenues sur le site (et que nous vous fournissons dans le cadre de tout service ou produit) sont correctes, mais les informations sont de nature générale et ne sont pas destinées à comprendre toutes les informations relatives au sujets référés au site et par conséquent nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute erreur ou omission et excluons toute responsabilité pour toute action que vous pourriez prendre ou perte ou préjudice que vous pourriez subir (direct ou indirect, y compris la perte de salaire, de profit, d'opportunité ou de temps , douleur et souffrance, toute perte indirecte, consécutive ou spéciale, quelle qu'en soit la cause) résultant de l'utilisation de toute information sur ce site.

JSB TRADING Ltd n'assume aucune responsabilité pour tout

  • - des erreurs, des fautes ou des inexactitudes de contenu ;

  • - les dommages corporels ou matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation de nos produits ;

  • - tout accès ou utilisation non autorisé de nos serveurs sécurisés et/ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées.

 

Droit de suspendre ou d'annuler un compte utilisateur

Vous pouvez choisir de créer un compte sur le site Web. Si vous le faites, vous aurez une adresse e-mail/un nom d'utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte, de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe et de la restriction de l'accès à votre ordinateur. Vous acceptez d'accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte, nom d'utilisateur et/ou mot de passe. Vous acceptez de ne fournir que des informations exactes et véridiques. Nous pouvons résilier ou suspendre de manière permanente ou temporaire votre accès au service sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, y compris si, à notre seule discrétion, vous violez une disposition des présentes Conditions ou toute loi ou réglementation applicable. Vous pouvez cesser d'utiliser et demander à annuler votre compte et/ou tout service à tout moment.

 

Droit de changer et de modifier les conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions de manière importante, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site Web ou de notre service après un tel changement constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez pas l'une de ces conditions ou toute version future des conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou continuez d'accéder) au site Web.

 

E-mails et contenus promotionnels

Vous acceptez de recevoir de temps à autre des messages promotionnels et du matériel de notre part, par e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous pouvez nous fournir (y compris votre numéro de téléphone pour les messages texte). Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels supports promotionnels ou notifications, veuillez nous en informer à tout moment.

Terms and Conditions Policy

 

This website is owned and operated by JSB TRADING Ltd – Peiraios 30 – 1st floor, Office 1, Strovolos – Nicosia, Cyprus – Vat. CY1041735V. These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us. This website offers visitors Natural, Organic cosmetics and food supplements. By accessing or using the website of our service, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.

 

In order to use our website and/or receive our services, you must be at least 18 years of age, or of the legal age of majority in your jurisdiction, and possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. You are not allowed to use this website and/or receive services if doing so is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.

 

Key commercial Terms offered to customers

When buying an item, you agree that:

  • You are responsible for reading the full item listing before making a commitment to buy it.

  • You enter into a legally binding contract to purchase an item when you commit to buy an item and you complete the check-out payment process.

The prices we charge for using our products are listed on the website and Vat are non included. We reserve the right to change our prices for products displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the payments page. 

 

Retention of right to change offering

We may, without prior notice, change the products; stop providing the products or any features of the products  we offer; or create limits for the products. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to the products without notice and liability for any reason, or for no reason.

 

Ownership of intellectual property, copyrights and logos

The Service and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related there to, are the exclusive property of JSB TRADING Ltd. and or its third party licensors. Except as explicitly provided here in, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

 

Limitation of liability.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall JSB TRADING Ltd, be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the service. The information about the products available on this Site, is intended as information only and does not constitute advice or medical advice. Products are for cosmetic purposes only and have not been approved by any medical or pharmaceutical licensing body. It is your responsibility to determine that the Products are suitable for you and it is not our responsibility to do so.

The Site or any Submission made by any user includes views, opinions, advice and recommendations, these views, opinions, advice and recommendations are not endorsed by us and we do not accept any liability on account of the accuracy, defamatory nature, completeness, timeliness or otherwise of such views, opinions, advice and raccomandation.
We try to make sure that all information contained on the Site (and provided by us to you as part of any Services or Products) is correct, but the information is of a general nature and not intended to comprise of all the information relating to the subject matters referred to the Site and therefore we do not accept any liability for any error or omission and exclude all liability for any action you may take or loss or injury you may suffer (direct or indirect including loss of pay, profit, opportunity or time, pain and suffering, any indirect, consequential or special loss, however arising) as a result of relying on any information on this Site.

JSB TRADING Ltd assumes no liability or responsibility for any

  • - errors, mistakes, or inaccuracies of content;

  • - personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from use of our products;

  • - any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored therein.

 

Right to suspend or cancel user account

You may choose to register for an account on the Website. If you do, you will have an email address/username and password for your account. You are responsible for maintaining the confidentiality of your account, username and password and for restricting access to your computer. You agree to accept responsibility for all activities that occur under your account, username and/or password. You agree to provide only accurate, truthful information. We may permanently or temporarily terminate or suspend your access to the service without notice and liability for any reason, including if in our sole determination you violate any provision of theseTerms or any applicable law or regulations. You may discontinue use and request to cancel your account and/or any services at any time.

 

Right to change and modify Terms

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these page periodically. When we change the Terms in a material manner, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the Website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new Terms. If you do not agree to any of these terms or any future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website.

 

Promotional emails and content

You agree to receive from time to time promotional messages and materials from us, by email or any other contact form you may provide us with (including your phone number for text messages). If you don't want to receive such promotional materials or notices – please just notify us at any time.