NewLogo_White.png

™ 

DESCRIPTIF DES LOGO

vegetalok-logo.png

VÉGÉTALIEN OK

VeganOK est une marque, un label qui définit les produits vegan. Que sont les produits végétaliens ? Vegan signifie un produit qui n'utilise pas de matières d'origine animale. Tous les produits sont végétaliens Ok

AIAB.png

AIAB POUR LES COSMÉTIQUES

La toute première reconnaissance de la cosmétique biologique en Italie, établie il y a plus de 10 ans, garantit le respect d'un cahier des charges de production et l'application des meilleures pratiques :

– Matières premières exclusivement végétales non allergènes et non irritantes ;

– Produits exclusivement agricoles et d'élevage issus de l'agriculture biologique.

InfoIcon.jpg

SANS CRUAUTÉ

Notre engagement envers le bien-être animal signifie que nous ne testerons jamais, JAMAIS sur les animaux - et que nos produits seront toujours certifiés sans cruauté.

LOGO PRINCIPALE MADE IN ITALY 2021.png

FABRIQUÉ EN ITALIE

La certification 100% Made in Italy offre aux consommateurs la garantie de l'origine italienne et de la qualité des produits achetés.
La certification respecte tous les paramètres prévus par la législation italienne en vigueur : Adoption des directives de certification, définition des procédures, gestion par modules et impressions. 
La certification est délivrée par l'Istituto Tutela Produttori Italiani

ParabenFree.png

SANS PARABEN

tous les produits de beauté utilisent des conservateurs pour prolonger la durée de vie de leurs produits, les cosmétiques sans paraben peuvent être plus sûrs à utiliser. Le terme « sans paraben » signifie que vous savez que ces produits chimiques nocifs ne font pas partie de la formule du produit.

BioPlastic.png

BIO PLASTIQUE

Les bioplastiques sont fabriqués en tout ou en partie à partir de sources de biomasse renouvelables telles que la canne à sucre et le maïs, ou à partir de microbes tels que la levure. Par conséquent, les bioplastiques sont durables, largement biodégradables et biocompatibles

EcoFriendly.png

PACK ÉCOLOGIQUE

Les emballages écologiques sont une forme d'emballages respectueux de l'environnement, souvent fabriqués à partir de matériaux recyclés ou renouvelables, qui sont sûrs et durables pour les individus et l'environnement.

peg-free.png

SANS CHEVILLE

Les PEG (polyéthylène glycols) sont des composés à base de pétrole qui sont largement utilisés dans les cosmétiques comme épaississants, solvants, adoucissants et transporteurs d'humidité. Les PEG sont couramment utilisés comme bases de crèmes cosmétiques. Tous nos produits sont sans cheville

Logo_AcquaPurificata.png

EAU BIODINAMISÉE

Notre Eau est purifiée et biodinamisée. La biodinamisation est nécessaire pour optimiser les fonctions de l'eau que nous absorbons, elle doit atteindre un certain niveau vibratoire pour correspondre à celui de notre organisme (biocompatibilité). La bio-dynamisation intègre dans l'eau des ondes haute fréquence créées par un oscillateur et captées dans un condenseur. La bio-dynamisation est le transfert d'énergies subtiles trouvées dans les ondes à haute fréquence pénétrées dans l'eau. Les mêmes vagues qui soutiennent l'harmonie dans la vie universelle.
Ce procédé permet de mieux assimiler les principes actifs contenus dans les plantes.

InfoIcon.jpg

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT

Grâce à la recherche des meilleurs actifs naturels et aux études menées dans nos laboratoires nous avons obtenu d'excellents résultats garantis par des tests dermatologiques.

InfoIcon.jpg

LES INGRÉDIENTS

Pour aider les clients à faire un choix éclairé, nous divulguons la liste complète des ingrédients (INCI) pour chaque produit sur notre site Web afin que vous sachiez exactement ce qu'il y a à l'intérieur. qui concerne Kalluna Pollution Protection et Hyaloe Line et notre expertise.

NewLogo_White.png

™ 

LOGO DESCRIPTIONS

VeganOK-1.png

VEGAN OK

VeganOK is a brand, a label that defines vegan products. What are vegan products? Vegan means a product that does not use materials of animal origin. All products are Vegan Ok

InfoIcon.jpg

CRUELTY-FREE

Our commitment to animal welfare means that we will never, EVER test on animals – and that our products will always be certified cruelty-free

LOGO PRINCIPALE MADE IN ITALY 2021.png

MADE IN ITALY

The 100% Made in Italy Certification provides consumers with the guarantee on the Italian orgin and the quality of purchased products.
The certification adheres to all parameters provided for by current Italian legislation: Adoption of the certification guidelines, definition of procedures, management through modules and printouts. 
The certification is issued by the Istituto Tutela Produttori Italiani

ParabenFree.png

PARABEN FREE

all beauty products use some kind of preservatives to make their products last longer, paraben-free cosmetics may be safer to use. The term “paraben-free” is meant to you know that these harmful chemicals aren’t a part of the product formula.

BioPlastic.png

BIO PLASTIC

Bioplastics are made wholly or in part from renewable biomass sources such as sugarcane and corn, or from microbe such as yeast. Therefore, bioplastics are sustainable, largely biodegradable, and biocompatible

ECO FRIENDLY PACK

Eco-friendly packaging is a form of environmentally-friendly packaging often made of recycled or renewable materials that's safe and sustainable for both individuals and the environment.

PEG FREE

PEGs (polyethylene glycols) are petroleum-based compounds that are widely used in cosmetics as thickeners, solvents, softeners, and moisture-carriers. PEGs are commonly used as cosmetic cream bases. All our products are peg free

Logo_AcquaPurificata.png

BIODINAMIZATED WATER

Our Water is purified and biodinamizated. The biodinamization is necessary to optimise the functions of water that we absorb, it must reach a certain vibratory level to match that within our body (biocompatibility). Bio-dynamisation integrates into the water high frequency waves that are created by an oscillator and captured in a condenser. Bio-dynamisation is the transference of subtle energies found in high frequency waves permeated into water. The same waves that support harmony in universal life.
This process helps to better assimilate the active ingredients contained in plants.

InfoIcon.jpg

DERMATOLOGICALLY TESTED

Thanks to research of the best natural actives and studies conducted in our laboratories we obtained excellent results guaranteed by dermatological tests.

InfoIcon.jpg

THE INGREDIENTS

To help customers make an informed choice, we disclose the complete ingredient list (INCI) for each product in our website so you know exactly what’s inside..There are ingredients we avoid based on scientific research for example the one made with the University of Siena that regards Kalluna Pollution Protection and Hyaloe Line and our expertise.